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Nos Différents "Service Level Agreements" :


Selon le serveur que vous commandez un niveau de SLA est inclus. Vous pouvez upgrader votre niveau de SLA à un niveau supérieur tout au long votre contrat.

Le tableau suivant reprend les caractéristiques de chaque niveau de SLA ainsi que les loyers mensuels à ajouter à votre serveur pour en bénéficier

Comparatif des Niveaux de Service:

Niveau de SLA : Basic Business Business + Premium
Disponibilité Réseau 99.9% 99.95% 99.95% 99.99%
Infogérance de Base oui oui oui oui
Délai de Réponse Best Effort < 36 Heures < 24 Heures < 12 Heures
Support Téléphonique non non oui oui
Infogérance Avancée non oui oui oui
# Minutes Incluses / Mois 0 15 30 60
Délai de Réparation Best Effort < 36 Heures < 24 Heures < 12 Heures
Monitoring E-Mail non oui oui oui
Monitoring SMS non non oui oui
Remote Reboot oui oui oui oui
KVM Over IP oui oui oui oui
Monitoring Réseau oui oui oui oui
Monitoring Power Usage oui oui oui oui
Frais d’Activation Inclus 99 € HT 99 € HT 99 € HT
Loyer mensuel Inclus 59 € HT 99 € HT 199 € HT

Prestations d'Infogérance :

A la demande du client, Behostings peut réaliser des opérations d’infogérance, remote hands and eyes, administration serveur ou conseil.

Ces opérations sont soumises à devis sur base du tarfi suivant :
-Infogérance planifiée pendant les heures de bureau : 49 € HT / heure
-Infogérance planifiée en dehors des heures de bureau : 95 € HT / heure
-Infogérance non planifiée pendant les heures de bureau : 79 € HT / heure
-Infogérance non planifiée en dehors des heures de bureau : 135 € HT / heure

Les heures de bureau sont définies comme étant la période du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h30.