LANGUAGE  ENGLISH  |  FRANCAIS

A propos de Behostings.be

Nous sommes actifs dans l'hébergement de sites Internet depuis 2002, année de nos premières offres d'hébergement mutualisé.
Suite au succès remporté par celles ci, nous avons alors commencé à offrir des serveurs dédiés qui étaient alors hébergés à Amsterdam.

En 2007, nous avons pris la décision de baser notre infrastructure exclusivement en Belgique, en effet ne pas avoir un accès rapide aux machines ne nous permettait pas de faire évoluer l'infrastructure aussi facilement que nous le souhaitions.
En outre notre clientèle étant à 90% Belge, celà nous a permis d'améliorer notre connectivité, étant désormais presque directement connectés aux FAI Belges.

Depuis lors nous avons continué notre croissance et sommes présents sur deux Datacenters. Nous espérons à moyen terme ouvrir d'autres points de présence à Bruxelles, mais également en Wallonie (WalDC) et dans le nord de la Flandre.

Nous visons avant tout la satisfaction de nos clients et nous comprenons à quel point il est critique que les services internet d'une activité commerciale soient disponibles.
Nous ne visons pas à être les moins chers du marché mais à fournir le meilleur rapport qualité / services /prix.

Cette approche nous permet de grandir à un rythme continu et nous garanti une très faible rotation des clients. Consultez notre page références pour découvrir quelques uns de nos clients.

Nous fournissons également des prestations d'infogérance et de gestion d'infrastructure, contactez nous pour une analyse de votre solution actuelle et les améliorations que nous pourrions y apporter.


A ce jour nous comptons plus de 1500 domaines gérés par nos serveurs DNS.